Ninja Spinki Challenges Android

1.1.2

Ninja Spinki Challenges en un jeu-vidéo casual pour Android avec six mécaniques différentes de jeu où vous devrez éviter que vos ennemis nous touchent

9/10 (7 Votes)

Il y a quelques temps, Dong Nguyen retourna le monde des jeux-vidéo mobiles casual. Il s’agit du créateur de Flappy Bird, un jeu merveilleux sans une grande esthétique ni de grands progrès techniques qui nous rendait à l’univers des graphismes 8 bits pour nous offrir un loisir aussi simple qu’addictif : que l’oiseau protagoniste arrive le plus loin possible à travers les tuyaux.

Le jeu de ninjas qui fait fureur sur dispositifs mobiles.

Et il est de retour avec un jeu qui suit la même austérité et avec un ninja comme protagoniste. Son nom est Ninja Spinki Challenges et il a tous les ingrédients pour triompher sur Android et iPhone.

Qu’est-ce que c’est? Comment jouer?

Premièrement, quand vous installiez le fichier APK sur votre dispositif, vous allez pouvoir voir un menu sur lequel choisir entre des défis et un mode de jeu endless. Voici l’explication de chacun :

  • Défis : il s’agit de minijeux avec 6 mécaniques différentes. Le défi est de réussir l’objectif, qui s’explique avant de lancer chacun d’entre eux, et qui doivent se jouer contre la montre ou en essayant de tenir le plus de temps possible. À mesure que vous les passiez, vous pourrez débloquer de nouveaux défis.
  • Endless : selon les défis précédents, s’offre un mode de jeu sans fin au delà de l’objectif d'’accumuler des points et résister tout le temps que vous soyez capable.

En plus, à travers le gamecenter de Google Play, si vous vous êtes logué, vous pourrez comparer votre classement à celui de vos amis.

Notre conseil : NE LE TÉLÉCHARGEZ PAS

Malgré les graphismes à l’ancienne ou son simple mécanisme, il s’agit d’un jeu extrêmement prenant. Encore plus que le propre Flappy Bird. Et même si vous cherchez un gameplay du jeu sur YouTube vous n’allez pas avoir cette sensation… c’est vraiment une vrai merveille, 20/20.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.3.
  • Achats in-app intégrés.
OBOKAIDEM
Il y a plus d'un an
Cette année
8,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté