Ninja Spinki Challenges iPhone

1.1.2

Sur le nouveau Ninja Spinki Challenges nous allons affronter une série de défis avec un exposé simple et une ambiance qui imite les jeux-vidéos anciens

10/10 (3 Votes)

Vous vous souvenez sûrement de l’hommage aux 8 bits qui attrapait des millions d’utilisateurs il n’y a pas tellement de la main de Dong Nguyen. Il s’agit de Flappy Bird, un jeu casual très simple sur lequel il fallait faire avancer un petit oiseau le plus loin possible sans se prendre un obstacle dans la tête.

Et bien, si vous étiez en train d’attendre un autre jeu avec le quel jeter votre productivité aux ordures, repousser vos obligations et vous ressentir à nouveau accroché aux jeux-vidéo absurdes, voici votre jeu : Ninja Spinki Challenges. Nguyen a réussi de nouveau et nous offre une autre création quant à jeux casual.

Aidez le ninja à réussir les défis

Pour commencer, nous vous prévenons que, que vous ayez un iPhone 7 ou un iPad avec écran retina n’a pas d’importance. Les composants de ces appareils peuvent faire fonctionner des jeux de grande exigence graphique mais cette fois-ci vous allez les utiliser pour profiter de délicieuses images rétro qui n’ont rien à envier à celles des mythiques NES de Nintendo ou Master System de SEGA.

Une nouvelle perle entre les jeux casual pour iPhone.

Le jeu consiste à contrôler un ninja qui se bat contre une série de défis à réussir contre la montre : bien parce que le temps va finir ou bien parce qu’il doit réussir à tenir un temps déterminé. Voici ces deux modes de jeu :

  • Défis : avec 6 mécaniques de jeu différentes, vous devrez réussir des épreuves très simple, comme éviter de vous faire toucher, sauter, tirer sur un ninja avant qu’il ne disparaisse de l’écran… oui, une idée facile mais qui ne veut pas dire que réussir ne soit pas compliqué. À mesure que vous les réussissiez, vous en débloquerez des nouveaux.
  • Endless : c’est un jeu sans fin, où vois choisissez le genre de défi disponible et vous jouez jusqu’à mourir pendant que vous essayez de multiplier votre score.

La vérité c’est que si vous avez des choses importantes à faire c’est que vous ne téléchargiez pas cette application. C’est sérieux, ou vous ne ferez plus rien de la journée. Et oui, pour les utilisateurs d’Android c’est exactement pareil, ils doivent fuir du fichier APK pour faire des choses utiles dans leurs vies.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
OBOKAIDEM
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
18,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté